Vous êtes désireux d’un avenir durable ? Vous souhaitez discuter d’enjeux environnementaux et sociétaux ? Participez à la Journée Étudiante en transition !
La Journée Étudiante en transition est un évènement dédié à la transition écologique, sociale et solidaire, organisé par les étudiant·es du Kotédemain et ouvert à tous les Namurois désireux d’un avenir durable.
FENÊTRE est un cycle de lunchs-débats organisé par la CDT, pensé comme un espace de réflexion et d’échanges autour des enjeux de durabilité et de transition dans l’enseignement supérieur.Chaque rencontre ouvre une […]